Spectacle « Nouvelle Ère »

Spectacle « Nouvelle Ère »

Spectacle de Danse Variété

Après plusieurs mois de création de chorégraphies, design de costumes et maquillages et de travail imaginatif , Madame Sylvia Delpeuch présente en mars 2005 avec la Compagnie de danse SYLVIAERA son Spectacle « Nouvelle Ère » au Théatre Corona de Montréal.

Un spectacle original dans lequel une douzaine d’artistes professionnels, chanteurs, danseurs, chorégraphes et percussionnistes, se démarquent par la qualité de leur technique et leur talent. Ces artistes étonnent par leur expérience de scène et par leur facilité à interpréter un éventail de styles de danse différents.

Lors de cet événement, la Compagnie réalise son éventail de chorégraphies qui permettra à ses futurs clients de faire un choix parmi celles-ci et de créer ainsi leur Spectacle de danse personnalisé ! Sylvia établie alors une Compagnie de danse où les spectacles de variété sont respectés et appréciés grâce à ce concept original.

Madame Delpeuch cré et brevète alors Les «Ombres dansantes » , une exclusivité signée SYLVIAERA qui font leur apparition pour la première fois : Le succès est immédiat, le but est atteint : Classe, Audace et Réactions !

Download: